Pages

Saturday 26 April 2014

A Sneak Peek...

Hey folks !
Bonjour les copains !

I am sewing up a storm, realizing what an endeavour this whole thing is while I teach full time !  But I LOVE it !  I don't have a whole lot of time but I took a few pictures of mini-models of two dresses I am making.  Here they are:
En ce moment, je ne fais que coudre !  Je n'avais pas réalisé l'ampleur de cette entreprise tout en enseignant à temps plein, mais J'ADORE !  Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment mais j'ai pris quelques photos pour m'aider dans mon processus.  J'ai pris des photos de deux mini-modèles de robes que je veux coudre.  Les voici:

A-line dress with asymmetrical blocks
Robe de ligne A, asymétrique

Same A-line dress with symmetrical blocks.  Not sure about the squares on the bottom...
Même robe de ligne A, symétrique Je ne suis pas certaine des carrés en bas...
 The fabrics are from the shirts I got at Value Village and that I showed in last post.  Of course, these are tiny models so the patterns on the fabrics are a lot smaller on the real dresses but you get the gist.  I was not supposed to complicate my life with these dresses... but I did, i.e.: lined them and installed a zipper.  It just is easier to put on and looks more finished and professional.
J'ai utilisé le tissu des chemises que j'ai achetées au Village des valeurs et que j'ai montrées au dernier article.  Évidemment, comme les modèles sont très petits, les motifs des tissus sont beaucoup plus petits sur les vraies robes, mais vous voyez le topo.  Je n'étais pas supposée me compliquer la vie avec ces robes, mais je l'ai fait, c'est à dire: je les ai doublées et ai installé des fermetures éclairs.  Ça rend les robes plus faciles à enfiler et elles ont l'air plus professionnelles.

So that's your peek for now.
C'est tout pour aujourd'hui.

Stay tuned for more very soon (the Fashion show is THIS Thursday and FRIDAY - yikes !)
Restez autour pour d'autres articles très bientôt (Le défilé a lieu CES jeudi et vendredi - aye aye aye !)

Peace !

Claudia

2 comments:

  1. J'ai hâte de les voir terminées.... Bon courage.

    ReplyDelete
  2. Super idée que de faire avec plusieurs morceaux et j'ai vu les résultats !
    bravo !!

    ReplyDelete