Pages

Monday 11 May 2015

Earth Day 2015

OK, I told you I would come back soon !!!
Alors je vous avais dit que je vous reviendrais sous peu !!!

So I have been very busy for Earth Day (April 22nd), preparing a BIG project for my students.  I don't want to go into too much details here but needless to say that I had them create a recycled material "Humanoid" with a warning message for humans about their use of the Earth.
J'ai été très occupée pour le jour de la terre (22 avril).  J'ai préparé un gros projet pour mes élèves.  Sans rentrer dans les détails, je leur ai demandé de créer un Humanoïde à partir de matériel recyclé avec un message pour les humains sur la protection de la terre.

As I wanted to stimulate my students to work hard on the project, and it was a project about consuming less, I was not about to give them something new...  So I decided to MAKE something.
Comme je voulais stimuler le travail de mes élèves et que c'était un projet de matériel recyclé, je me voyais mal offrir des cadeaux neufs.  J'ai donc décidé de FAIRE quelque chose.

I wanted some medals and a little embroidered sewing project.
Je voulais des médailles et un petit projet brodé.

First, let me show you a couple of projects:
Premièrement, voici quelques projets:





So here is what I made as prizes:
Et voici ce que j'ai fait comme prix:


These are little earbud pouches, with a nice Embroidery and made from the students' used pants (they have a uniform at school).
Ce sont des pochettes pour écouteurs avec une jolie broderie, et faites à partir de pantalons usagés de la gamme de vêtements des élèves.


And then I made some medals with CD's painted in metallic colours and with a Robot drawing on them.  I also gave them a certificate.  I had such a blast making those !!!  And my students were happy to receive them.
J'ai aussi fait des médailles à partir de CD peints avec des couleurs métalliques et j'y ai dessiné un robot.  Je leur ai également remis des certificats.  J'ai eu tellement de plaisir à faire des objets !!!  Et mes élèves ont été contents de les recevoir.

Peace !

Claudia

No comments:

Post a Comment