Pages

Tuesday 13 June 2017

Boxers for Jay

Hi again !
Encore moi !

Told you I had a lot of sewing to do !  I love sewing underwear !  I just do...  You can whip them up in a jiffy !  And I love to give them to artists I really appreciate.  So I am going to see an up-and-coming young (and cute !) stand-up comic this Saturday and I want to give him some boxers.  Of course, they are upcycled BUT, and that is very special, I embroidered his LOGO on them !!!  It is so cute.
Je vous avais dit que j'avais beaucoup de couture à faire !  J'adore confectionner des sous-vêtements!  Ils sont tellement rapides à faire !  Et j'adore les offrir aux artistes que j'aime.  Je vais voir un jeune  (et charmant) comédien de la relève ce samedi et je veux lui donner des boxers.  Évidemment, ils sont valoricyclés MAIS, et c'est ce qui est spécial, j'ai brodé son logo !!!  C'est tellement joli !

So first of all, the comic in question:
Alors premièrement, le comédien en question:

Jay du Temple - Renaissance man !

Isn't he the cutest ?  I'm Obsessed !  And he is funny too !
N'est-il pas adorable ?  Je suis obsédée !  Et il est drôle aussi !

So here is his logo:
Voici son logo:


Adorable !  So I have seen him wear socks with pizzas on them so I know he likes funky things (my kind of person !).
Adorable !  Je l'ai déjà vu porter des chaussettes avec des pizzas alors je sais qu'il aime les choses différentes (mon genre de personne !).

I found this cute shirt in my stash:
J'ai trouvé ce joli t-shirt dans ma réserve:


I fiddled a bit with the embroidery of the logo, different sizes, colours...  Here is the result in red:
J'ai dû travailler un peu la broderie du logo, différentes tailles et couleurs...  Voici le résultat en rouge:


My digitalizing system is very primitive so it is less than perfect but we can make it out...
Mon système de numérisation est vraiment simpliste alors c'est loin d'être parfait mais on peut quand même le reconnaître.

So here is the final result:
Alors voici le résultat final:


You can see my brand name, Cool Cat, on the elastic.  It is sewn in Glow-in-the-dark thread !!!  It's really cool !
On voit bien mon nom de marque, Cool Cat, sur l'élastique.  Je l'ai cousu avec du fil qui brille dans le noir !!!  C'est vraiment chouette !

So not bad for an hour right ?!
Pas trop mal pour une heure n'est-ce pas ?


I still have LOTS of ideas and projects on the ironing board.  Stay tuned.
J'ai encore BEAUCOUP d'idées et de projets sur la planche à repasser.   Restez aux aguets.

Peace !

Claudia

2 comments: